top of page

Sam Klorus

La streap-teaseuse

Sam, de son vrai prénom Samantha, vivait avec une grande famille aisée dans le quartier chic de Las Vegas. Mais la jeune fille se fit expulser de la famille lorsque ses parents la retrouvèrent au lit avec un homme de bas étage. Ils n'auraient pas voulut que tout le monde sache que leur grande et puissante famille fréquente le bas peuple, leur réputation était en jeu. 

Sam ne savait pas vraiment où aller, elle n'avait ni argent, ni amis réel, tous là pour profiter. La jeune fille se résigna après plusieurs essais dans plusieurs restaurant/bar, à se diriger dans les quartier infâme de Las Vegas.

Ce fût son dernier espoir  de survivre, elle entra dans un bar du plus misérable des quartiers "The felin's". Elle y demanda le patron afin de proposer sa candidature en tant que barmaid, il refusa,  elle demanda alors à être streap-teaseuse, il lui rit au nez avant de lui demander de quitter ce bar pour retourner chez papa maman.

Serrant les poing elle se fit la place de passer et fit descendre une des danseuse de son perchoir pour y prendre sa place de force, avant de montrer qu'elle n'était pas la petite fille sage de la famille Klorus.

En plus de ce job, il accepta de la loger dans le bâtiment dégradé et vieux d'en face, au moins elle avait un endroit pour dormir. Depuis elle ne vit sans aucune raison, c'est d’ailleurs pour ça qu'elle boit régulièrement, ou encore qu'elle s'injecte des substance. Presque toutes ces payes y passent, ça l'aide à s'échapper un peu, même si la redescente est toujours dure.

"Je suis la plus dangereuse de l'immeuble, Pourquoi ? Car j'ai déjà tout perdu."

Sam est une fille au caractère dur, après avoir été rejetée de sa famille et de ses amis quoi de plus normal pas vrai ? Elle peut être agressive lorsqu'elle est en manque de drogue. C'est une fille cassante et rarement amical, même si elle s'est lié avec les personne de son immeuble, elle voudrait d'ailleurs pouvoir tous les sortir de là, mais comment faire alors qu'elle est elle-même coincée dans ce piteux endroit sentant la moisissure ?

En rentrant elle passe souvent à l'épicerie de nuit afin de prendre quelque pain fourrés pour les personne incapable de se nourrir, certains de ses voisin était tellement drogué qu'ils ne pouvaient pas bouger. Dans son immeuble on y trouvait des dealer, des prostituées, des rejeté de la société et bien sûr des junkies.

Il faut savoir aussi que malgré son métier elle ne se rabaisse pas à vendre son corps pour de l'argent, si vous le lui demander vous risquez de passez un mauvais quart-d'heure.

bottom of page