top of page

Le fantôme

L'âme en peine

Elle ne connait pas son nom, ni son histoire, pourtant il es dur d'oublier de telles horreurs, c'était une fille sans histoire, une élève studieuse et intelligente, une grande fierté pour sa famille. Son père était un grand sergent dans l'armée, respecté de tous, ce qui ne faisait que renforcer le statue de la jeune fille. Puis un jour, un guerre explosa, la troisièmes guerre mondiale qui fût la plus destructrice de toutes le guerres. La jeune fille s'est faîtes enlever par un homme qui voulait la tête de son père. Elle est restée prisonnière 10 mois , pendant cette période, elle servait à ce monstre d'objet sexuel, mais aussi de souffre douleur. Suite à sa mal-nutrition elle a perdue beaucoup de poids et donc de force, elle ne pouvait plus se défendre. Un soir l'homme est rentré dans a pièce fou de rage, son père avait refuser son chantage au risque de perdre sa fille, elle ne lui était de plus aucune utilité. Pris dans une folie noire, il la prit par les cheveux pour la traîner le long de plusieurs couloir avant d'arriver dans une salle de bain, alors il l'a viola un dernière fois, afin de souiller son âme à jamais avant de la noyer dans la baignoire.

Aujourd'hui elle rêve de redevenir humaine pour pouvoir ressentir la chaleur d'un contact, pouvoir parler à toutes ces personnes qui ne la voient pas. Des fragments de souvenir se trouve un peu partout où elle à vécus, mais comment faire lorsqu'on ne se souvient plus où on vit ?

Elle n'est pas visible de tout le monde, la plupart des personnes ne sont pas capables de la voire, ce qui lui fait sentir plus seule que jamais. C'est une fille calme, il ne lui arrive très rarement de s'énerver ou de paniquer. Elle passe le plus clair de son temps à rêvasser et à observer les humains. Un jours l'un d'entre eux lui avait dit que les fantômes pouvaient retrouver la mémoire en allant sur les lieux de vie leurs appartenant autre fois, il lui avait aussi dit qu'il était possible de redevenir humain, mais elle n'a jamais sût comment.

Parfois elle s'amuse à choisir une famille et s'y installer un certains nombre de temps, juste pour se sentir  un peu moins seul te un peu plus humaine.

Elle ne fait pas de farce aux vivants comme certains d'entre eux, aux contraires elle les chassent en protégeant ces êtres fragiles.

"T-Tu peux me voir ?"

bottom of page