top of page

Kelly Mindwood

La serveuse du Wolf

Kelly vient du sud de brooklyn, cette partie de la ville est mal vu depuis une trentaine d'année, ce qui crée un conflit entre le nord et le sud. Dans le quartier de Williamsburg se trouve un gang réputé "les loups", le père de la jeune femme en ai d'ailleurs le roi. La princesse des loup à quitter l'école il y a un peut plus d'un an, elle y a été renvoyer après avoir mis le feu au casier de son ex-copine. Sa mère est partit lorsqu'elle avait 3 ans ne supportant plus la situation financière du père, situation qui n'a pas changer. Elle vit avec son père dans une cabane faites de taule, la nuit, afin de gagner de quoi manger et payer le loyer, Kelly fait des courses de moto sur les petites routes entourant la ville. Mais personne ne doit surprendre ces manigances, encore une arrestation et c'est la prison pour elle, car oui mademoiselle n'a pas la patte blanche malgré son minois d'ange. Les juges essayent de la remettre sur les bancs de l'écoles pour allégé son dossier.

Pin-up, bagarreuse, fumeuse, caractérielle, bisexuelle, tout cela résume bien la jeune fille. Elle n'a pas la langue dans la poche et tient à sa réputation de future leadeuse des loups, de toutes façon elle ne voit pas d'autre avenir. Elle est serveuse dans le bar de son père, du moins quand elle n'est pas devant chez elle à bricoler sa moto. Parfois il lui arrive de vouloir quitter ce trou pour vivre une plus grande vie mais des gens compte sur elle, ce qui fait qu'elle ne peut pas juste prendre le large ainsi, sauf si les flics venaient à la coincer à nouveau.

Elle aime relever des défis, elle à tendances à prendre trop au sérieux de stupides compétition ou un simple "cap ou pas cap ?". Kelly a aussi un don pour ce retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Derrière ses airs de bad girl, c'est une fille loyal qui serrait prête à aller en prison à la place de ceux qu'elle aime, il suffit juste de ne pas la chercher ne de la regarder de travers.

"Ne joue pas avec le feu chérie, tu vas te brûler ton joli derrière"

bottom of page