top of page

Kailina Ake

L'hawaïenne

Personnage

Kailina Ake, comme le dit son prénom elle est née sur l'île de Hawaï, elle n'a d'ailleurs jamais quitter l'île, ça ne l’intéresse pas, son habitat est toute sa vie et pour cause ! La jeune fille est passionné de surf depuis sa tendre enfance. Cependant sa mère aimerait la voir poser sa planche pour rejoindre les banc de l'école. C'est qu'elle s'inquiète beaucoup pour sa fille, son maris est mort noyé après avoir loupé une figure, il a été assommé pas sa planche avant de couler, les sauveteurs son arriver trop tard pour le sauver, ce fût un coup dur pour tout les habitants.

Elle avait aussi un grand frère, lui était pêcheur, il partait tout les deux matin en mer, mais un soir personne ne vit revenir le bateau, cela fait maintenant quatre ans que les navigateur sont porté disparut.

Kailina vit maintenant seule avec sa mère dans les maison typique d'Hawaï, ces habitation en bois sur des pilier au dessus de l'eau, la fille laisse toujours sa fenêtre ouverte la nuit, histoire de se laisser bercé par l'eau, mais aussi de guetter le retour de son frère qu'elle refuse de croire mort.

Sa mère travail dans un des plus prestigieux hôtel de l'île en temps que réceptionniste, d'ailleurs Kailina l'aide souvent en faisant des visites aux touriste en échange de quelques sous. 

Leur relation mère/fille est assez tendu, sa mère à fait le deuil de son fils, mais il lui manque terriblement, pour combler le vide elle parle d'adopter un garçon qui aurait son âge. a jeune fille n'ai pas d'accord avec ça, elle dit qu'il va revenir et que personne ne doit prendre sa place, de toute façon elle lui ferait bien comprendre qu'il n'est pas le bien venu dans cette maison.

Kailina est une fille toujours en mouvement, elle ne suporte pas être assise à rien faire, quand elle n'a rien à faire elle court à la plage pour se lancer sur les vagues. C'est une amoureuse d'Hawaï et de sa flore, ne jetez jamais un détritus par terre sous ces yeux elle vous le ferrait manger, non sans même exagérer. Elle pue la joie de vivre, toujours un sourire dans sa poche, mais ne lui parlez pas de frère, c'est un sujet vraiment sensible.

Elle peut donner des court de surf sur demande, mais ils ne dures jamais bien longtemps car elle ne résiste jamais plus d'une heure à l'appel des vagues.

Quand elle n'est pas sur une planche de surf elle se déplace en skate, tout est assez proche sur cette île alors autant en profiter !

Elle n'a jamais vraiment eux de relation amoureuse, tout le monde est amis ici et elle fait en sorte de n jamais s'attacher aux touriste car elle sait qu'ils ne restent jamais plus de deux semaines, les adieux elle connait et ce n'est pas son truc.

Elle conduit aussi un quad pour circuler plus vite quand elle s'éloigne de son petit coin d'habitation, pour aller aux falaises par exemple.

"Wouaaa ! Regarde celle-là ! Elle est pour moi je fonce !"

bottom of page