Anna Mckenzzy
L'étoile montante
L'histoire d'Anna se résume à une seule chose : La dance. Depuis toute petites elle suit les traces de sa défunte grand-mère qui à été la plus jeune danseuse étoile connue. La jeune fille n'a jamais suivit d'école normal, aujourd'hui elle étudie au conservatoire de Sydney, elle vit d'ailleurs à l'internat de l'école. Elle vient d'une famille aisée reclus à la campagne, pour avoir un plus grand espace pour y construire la maison rêvé, Anna avait toujours trouvé ça superficiel, elle était bien mieux dans sa petite chambre partagée avec Claire, sa meilleure amie depuis la première année de ses études au conservatoire. Elle n'est d'ailleurs qu'en deuxième année, mais elle est considéré comme une surdouée de la dance, et pour cause, elle passe son temps à travailler sa posture et ses pas. Ses professeurs veulent lui faire passer des casting pour deux trois représentation, ce qu'elle refuse ne trouvant pas sa technique assez bonne pour passer devant un publique. C'est un milieu de requin, garder la première place est très dur, surtout quand on ne vit que pour atteindre les étoiles.
Anna est la douceur incarnée, elle est toujours prête à rendre service, enfin quand elle n'est pas dans le studio à travailler. Elle rêve de devenir danseuse étoile, comme sa grand-mère, mais pour ça elle suit un planning spécial, elle n'a pas vraiment de temps pour les sorties entre amis ou d'autres occupations. Elle ne c'est jamais posé la question de qui elle pourrait aimé, elle n'est jamais tombée amoureuse, elle reste distante avec les hommes sous ordre de sa mère, car d'après elle on ne choisi pas de qui on tombe amoureux, une chose que l'on ne contrôle pas, cela est plutôt effrayant pour une fille qui choisi chacune des minutes de sa vie. Malgré ça Anna est la fille la plus populaire de l'école, jolie, gentille, talentueuse, pure, innocente, la fille parfaite. Elle ne connait que la discipline et le travail, pourtant elle ne se laisse pas faire pour autant, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si un contrôle d'elle même est obligatoire, elle ne peut pas se permettre de montrer de la colère ou de la tristesse. La fille se sent souvent comme sans famille, ses parents ne la dorlote pas comme les autres le font, elle n'a jamais eu le droit a un baiser sur le front à l'heure du couché ou encore une parole réconfortante lorsqu'elle doute de ces capacité.
Peut-être lui faut-il juste une personne qui lui apprendrait ce qu'est le mot "amusement". Il faut aussi savoir qu'elle suit un régime stricte afin de garder une forme olympique ainsi qu'une silhouette légère.